Les Chevaliers Invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseils intéressants pour commencer un glad

Aller en bas 
AuteurMessage
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Conseils intéressants pour commencer un glad Empty
MessageSujet: Conseils intéressants pour commencer un glad   Conseils intéressants pour commencer un glad EmptyLun 30 Mai à 16:41

Ici, les plus avancés ou même les débutants qui ont des conseils ou on fait des découvertes intéressante peuvent le dire pour en faire profiter toute l'alliance. Par exemple, quequ'un qui aurait construit un glad fort prometeur et qui pourait dire a tous la race, les caréctéristiques pour commencer et les armes.

Donc, je vais commencer tout de suite avec deux glads qui ont très bien fonctionner pour moi.

1. Le fameux minimax minotaure tempête au baton est excellent.

Caractéristiques en commençant: 9 force 16 dextérité 16 rapidité 9 endurance

Pour commencer, j'augmente son initiative pour lui donner plus d'attaque puisqu'un baton ne frappe pas très fort mais a une bonne base. Par la suite, j'augmente sa force de un et je lui achete une belle armure d'écaille. Puis l'initiative au max avec un peu d'observation pour achever les agonisants . J'augmente également un peu sa critique. Puis, je boost dans la force et dans l'endurance. Finalement, je lui achete un m2m avec une bonne armure et j'ai augmente tout les deux. et voila, un beau mino thumright

2. L'elf voyageur 17-7-21-5

Je lui ait prit un gourdin dans une main ainsi qu'une épée longue dans l'autre accompagné d'une belle armure d'écaille. Gourdin sera bon a court terme tandis que l'épée longue sera plus bonne a moyen terme. Donc pour commencer, j'ai fait 2 ou trois niveaux pour chaque armes. Puis je lui mets un niveau d'observation. Ensuite ambidexterité le plus possible ( peut-être pas niveau 5 puisque je risque de lui acheter une arme a 2m plus tard) suivit encore d'un peu d'observation. Ensuite, j'augmente son endurance et sa dextérité jusqu'a pouvoir m'acheter une bonne arme a 2m avec une meilleure armure. Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
 
Conseils intéressants pour commencer un glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Invincibles :: la taverne :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser