Les Chevaliers Invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un site pour l'alliance

Aller en bas 
+5
flix
Candeus des coeurs
Royal
flotroyen
Thémoème
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyJeu 13 Juil à 1:50

Ben pourquoi pas ???

voici un début http://lecoliseum.free.fr/stnm/index.htm
Bon certes il va falloir bosser un peu mais bon avec des idées tout est possible.

reste à vous...à nous de l'alimenter.

Qui à des notions de HTML,PHP , de transfert via FTP
Un graphiste parmis nous ???
Un redacteur de news ou d'anecdotes ??


@ suivre Un site pour l'alliance 12
Revenir en haut Aller en bas
flotroyen
Rang: Confirmé
flotroyen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyJeu 13 Juil à 13:06

Bonne intiative. Eventuellement je veux bien écrire quelques news à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyJeu 13 Juil à 14:08

http://lecoliseum.free.fr/stnm/didier/La_gazette.htm


Lol Laughing Je vois d'où provient ce projet Wink En même temps, on commence à prendre une certaine importance et il serait intéressant d'avoir une vitrine (à mettre dans la signature Rolling Eyes ) afin de mieux nous faire connaître...


Sinon, ben dans l'immédiat je serais prêt aussi à tenir 1 ou 2 news, mais en revanche je n'ai aucun talent dans le FTP ou le HTML, ni même le graphisme Sad

En tout cas, je suis prêt à aider dans la limite de mes compétences disponibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyJeu 13 Juil à 18:27

itou pour moi mais le Foutrak, il nage dans l'informatique alors attendons son retour de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyVen 14 Juil à 3:01

Content d'avoir quelqu'un qui s'y connait dans cette jungle qu'est le HTML à laquelle je ne comprends rien Wink. Foutrak nous sera d'une grande utilité!

Tout de même, bonne idée Thémothème. Je suis également d'accord que ce site ferait une très bonne vitrine pour notre alliance, question de nous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyVen 14 Juil à 16:57

Comme je l'ai dit nouvelle alliance nouveau site

NOUVEAU LOOK

http://lecoliseum.free.fr/stnm/index.htm

Certains seront nostalgiques...tane, Psyfreud, Bud et Montlo Un site pour l'alliance 12

Un peu plus de graphisme dans celui là , il reste à l'alimenter en créant des idées des rubriques.

Je peux me charger de mettre en ligne les articles

@+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bud58
Rang: Aguerri
bud58


Nombre de messages : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 15 Juil à 0:05

C'est vrai, ça me rappelle vaguement quelque chose Un site pour l'alliance 4 Un site pour l'alliance 26 Un site pour l'alliance 352
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 15 Juil à 1:47

Là j'accroche bien Un site pour l'alliance 4 Niveau esthétique je trouve déjà ça plus joli que le précédent Un site pour l'alliance 8

En tout cas, si on peut déjà t'aider en quelque chose (dur si on à aucune base de language web Rolling Eyes mais je suis sûr que tu peut trouver Mr.Red ) n'hésite pas, fait appel... On y répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
foutrak
rang: Apprenti
foutrak


Nombre de messages : 24
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyLun 17 Juil à 11:00

Si besoin d'aide je peux donner un coup de main, ou un coup de pied selon les besoins Smile

J'ai quelques connaissances web... boulot oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://studiomaia.free.fr/MFP/
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyLun 17 Juil à 18:02

Au passage je ne sais pas pourquoi, mais je vois le pseudo de mon père (aligor) et celui de BUD en bas à gauche Rolling Eyes
Et comme par hasard, mon pseudo royaloupur n'a aucune donnée me concernant Sad ... Et sinon, serait-il possible de pouvoir s'identifier comme cela on pourrait avoir accés à nos donnée en pouvant les modifier Rolling Eyes

Voilà, en tout cas, j'ai hâte que les diverses rubriques soient disponibles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyMar 18 Juil à 16:13

Citation :
J'ai quelques connaissances web... boulot oblige !
J'en ait entendu parlé Wink Content d'avoir un informatitien parmi nous c'est plutôt utile Un site pour l'alliance 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Shao_Ling
Rang: Confirmé
Shao_Ling


Nombre de messages : 46
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 26 Aoû à 20:05

Bon... allez... la fin des vacances approche.... et il serait temps que chacun de nous apporte ses désidératas et ses objectifs par rapport à l'alliance pour la rentrée...

Apparemment plusieurs d'entre nous sont d'accord pour déclarer une guerre contre une alliance... cet objectif ne pourra être que ponctuel...

Je propose donc de définir des objectifs à plus long terme...

Exemples :
imposer de nouveau notre loi dans l'arène du Sceaux des Dieux...
choisir une autre arène ou un secteur particulier d'une arène à définir et l'investir pour une période donnée...
faire un concours du plus grand nombre de héros (ou GM..) abattu sur une période donnée...
attaquer une des nombreuses couilles qui tapissent les arènes et la réduire en miettes... (objectif spécial pour maître REITH)
etc... etc..

Le véritable objectif de ces objectifs étant de faire vivre notre alliance... Un site pour l'alliance 35

Hop Hop Hop... on se réveille c'est la rentrée .. faut se remettre au boulot... Un site pour l'alliance 4


Dernière édition par le Dim 27 Aoû à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glenn hugues
Rang: Novice
glenn hugues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyDim 27 Aoû à 3:26

Oh la la, c'est qu'il est chaud comme une baraque à frites l'ancien et je plussoie en son sens, le réveil des STNM est en marche et ça va chier dans les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyLun 28 Aoû à 1:40

Oki pour mettre du piment au jeu.......et vos articles les gazous pour la gazette de STNM surement des choses à dire sur l'event qui vient de se dérouler ??? d'autres truc....j'ai sous le coude l'interview de maitre Foutrak....que du bon Un site pour l'alliance 4
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyJeu 31 Aoû à 2:21

Parlant du sceaux des dieux, cette arène a repris du galon (plus de glads la fréquentes maintenant), raison pour laquelle, il est beaucoup plus intéressant d'y faire un tour sachant que nos glads n'auront pas à parcourir le marathon pour embrocher un adversaire. Ceci dit, je propose tout comme Shao Ling, que l'on maximise nos efforts dans le but de reprendre notre arène éternelle.

Donc, prenons le plus rapidement possible le sceau des dieux. Les regroupements défensifs dans cette arène pourrait même être envisageables maintenant que nos glads ont gagnés en maturité et en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyJeu 7 Sep à 22:39

Je rejoins Shao Ling. Nos packs donnent de bons résultats. Il faut se fixer des objectifs comme définir une arène où se faire une place. L'évolution du jeu est à la stratégie de groupe et non individuelle.
L'arène devra permettre à suffisamment de glads de rentrer : tirons les enseignement de notre dernière (et première aussi lol ) guerre (victorieuse ah ah).
En ce qui concerne la guerre contre les bronzés, je n'y suis pas favorable, tout de suite du moins. Ouvrons les yeux, on va se faire du mal pour rien. Qu'avons nous y gagner ?
Je n'ai aucun respect pour ces fripouilles alors ignorons les.
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyVen 8 Sep à 0:16

Citation :
Qu'avons nous y gagner ?
L'honneur de les avoir courageusement et dignement affronter... Mais il est vrai qu'ils sont beaucoup ne trop fort pour nous. On pourrait également ce dire que ce n'est que plus d'expérience pour nos valeureux MAs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyVen 8 Sep à 1:26

Je rejoins Candeus...on va se faire mal pour rien .....et étant un des 4 spameurs comme le dit *Personne* je prefere un autre objectif que celui de casser du Bronzés....car je sais pas réellement celui qui va se faire casser ....j'attaque certains de leurs glads avec 10% de touche de face.....avec mon glad le plus experimenté...j'appelle cela user du PA.

Attendons un peu je pense...si toutefois une guerre est décidée je suivrai bien entendu...je lache pas les frères d'armes..faut pas deconner tout de même.

Un site pour l'alliance 4
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyVen 8 Sep à 3:36

Citation :
et étant un des 4 spameurs comme le dit *Personne*
spamers??? *personnne*??? ehhh désolé mais je ne te suis plus la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptyVen 8 Sep à 18:28

Flix,
N'aurais tu donc pas lu tout le déroulement de la guerre sur le forum ? Ce à quoi thémo fait allusion est vers la fin.

Pour les % de bases contre leur légende, j'ai 5% avec mon Baru (ratling GM). Par contre le gnappeur et les exilés du vent, ont saité à la corde, hé hé. Un site pour l'alliance 9

Je suis d'accord avec les propositions de distinction proposées par missive par Thierry et surenchéries par Tane. Bonne idée.

Et le magazine alors, y'en a qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 9 Sep à 0:22

j'ai un peu bossé sur le site mais j'attends un petit coup de pouce au niveau de 2 articles sur l'event du maitre des clefs et de la guerre qui vient de se terminer avant de mettre à jour le site.

J'ai fais les stats de contre les SDA ....progression par/jour, kill de chacun, l'ecart journalier ect....

Pour les recompenses je vais reflechir, mais l'idee de tane n'est pas mal on en rediscute

l'adresse du site de l'alliance:

http://lecoliseum.free.fr/stnm/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 9 Sep à 16:27

Désolé, je ne peux pas t'aider car je dois bosser ce week-end pour préparer des formations sinon je t'aurais fait une synthèse de 3 pages ;-)
Pour l'évent, le mieux placé, c'est royal mais je ne l'ai pas vu depuis un moment. Un site pour l'alliance 15

Pour les récompenses : le meilleur killer(plus gd nbre de points marqués), oum (c'est à dire le second !), le plus fair-play, le boulet, le clown (?).
Après, il faut approfondir l'idée de Tane sur les deux niveaux (courte et longue durée). Un peu comme les deux classements de tennis, aux points (donnés pour chaque distinction) et en moyenne. Bon ça fait des calculs, faut donner ça à Corsico, l'aime bien les trucs compliqués. Un site pour l'alliance 29
Revenir en haut Aller en bas
Shao_Ling
Rang: Confirmé
Shao_Ling


Nombre de messages : 46
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 9 Sep à 16:35

Personnellement, je suis d'accord pour tout ce que vous voulez... mais à une seule condition... vous attendez deux semaines avant de pourvoir compter sur moi... Je repars en déplacement et même si j'arrive toujours à me connecter je ne dispose pas d'autant de temps qu'en temps normal... Un site pour l'alliance 2
Surtout qu'il y a l'épreuve où j'ai suivi Maître Glenn Hugues sans avoir bien compris les exigences.. (j'ai naïvement crü qu'il s'agirait de réellement démontrer ses connaissances de la langue française..).. Maître Glenn Hugues que je remercie au passage car l'épreuve numéro une sans lui aurait été un calvaire... Un site pour l'alliance 32
Revenir en haut Aller en bas
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 9 Sep à 20:48

qu'est ce donc que cette épreuve de langue française ? Il faut absolument le dire à Anorak !
Revenir en haut Aller en bas
glenn hugues
Rang: Novice
glenn hugues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2006

Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance EmptySam 9 Sep à 23:44

Vous n'avez vraiment pas à me remercier maître Shao_ling, il aurait vraiment été dommage que moi le roi du disco ne puisse répondre à un quizz musical afro

L'idée de récompenses interne à l'alliance par rapport a la dernière guerre me parait plutôt fun, je pense que se tirer la bourre entre nous est une très bonne motivation, d'ailleur j'offre une récompense à celui qui me battra en terme de ratio. Je sais ce que vous vous dites :
Un site pour l'alliance 29


j'essaie de préparer demain un résumé de la guerre contre les SDA, mais je ne promet rien pour ce qui est du délai...


Dernière édition par le Dim 10 Sep à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Invincibles :: l'alliance :: Le site officiel de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser