Les Chevaliers Invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FAQ ( editer des smileys sur le forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

FAQ ( editer des smileys sur le forum) Empty
MessageSujet: FAQ ( editer des smileys sur le forum)   FAQ ( editer des smileys sur le forum) EmptyJeu 2 Juin à 2:42

Bon encore une question à propos des smilies mais cette fois avec ce forum. Comment fait-on pour avoir des smilies en plus à part ceux qui sont sur le bord. Exemple, denfer à mis un smile qui se faisait trancher en deux dans un de ces messages. Où les trouves-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
DENFER
Rang: Confirmé
DENFER


Nombre de messages : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/05/2005

FAQ ( editer des smileys sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: FAQ ( editer des smileys sur le forum)   FAQ ( editer des smileys sur le forum) EmptyJeu 2 Juin à 10:09

Gniark gniark!!! En faite j'ai un peu triché ^^. J'ai tapé dans ma propre banque de smilies, en utilisant le tag [*img].
Vous pourrez trouver plein de smilies ici

FAQ ( editer des smileys sur le forum) Mouse FAQ ( editer des smileys sur le forum) Computer
Revenir en haut Aller en bas
franck
Rang: Maître
franck


Nombre de messages : 156
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 18/05/2005

FAQ ( editer des smileys sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: FAQ ( editer des smileys sur le forum)   FAQ ( editer des smileys sur le forum) EmptyVen 3 Juin à 15:24

FAQ ( editer des smileys sur le forum) Yeux_013 j'ai tout lu mais je suis pas sur d'avoir tout compris. FAQ ( editer des smileys sur le forum) Squelette_032vient par la que je t'explique:

d'abord tu vas sur internet pour choisir le smilies(ou gif animé) que tu veux utiliser.

une fois le choix fait, tu place le curseur de ta sourie sur le smilie selectionné. Clic avec le bouton droit de ta sourie. Miracle une fenetre s'ouvre avec en bas "PROPRIETE" vas y clic dessus , et la tu copie l'adresse URL de ton image.

2eme etape : tu reviens sur le forume des chevaliers invincible , (jusque la c'est pas tres dur) ensuite ,dans ton message tu colles l'adresse url de ton smilie (la ca se complique).

et apres........... tu selectionnes l'adresse (elle apparait en bleu) et tu clic sur le bouton "image" magique !!!! l'image s'affiche

FAQ ( editer des smileys sur le forum) Aide0fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ ( editer des smileys sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: FAQ ( editer des smileys sur le forum)   FAQ ( editer des smileys sur le forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ( editer des smileys sur le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Invincibles :: la taverne :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser