Les Chevaliers Invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me posais la question...

Aller en bas 
+3
Shao_Ling
Thémoème
Royal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'où proviens vos gladiateurs?
Je les ai achetés tout neuf (0 XP)
Je me posais la question... Vote_lcap86%Je me posais la question... Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je les ai rachetés à un autre MA sur le marché
Je me posais la question... Vote_lcap0%Je me posais la question... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les ai gagnés (plutôt rare à mon avis...)
Je me posais la question... Vote_lcap0%Je me posais la question... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai gardé mes 4 premiers glads et j'ai racheté les autres à d'autres maîtres d'armes...
Je me posais la question... Vote_lcap14%Je me posais la question... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 14:57

Comment avez-vous acquis vos gladiateurs...? Avez-vous acheté un gladiateurs tout neuf que vous avez monté vous même, ou avez-vous acheté votre/vos gladiateurs à un autre MA sur le marché?
Pour ma part, j'ai monté mes 4 premiers glads puis j'ai acheté les suivants... Je me posais la question... 17


(vous pouvez préciser si jamais c'est un mix particulier de toutes les propositions ... Je me posais la question... 13)
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 16:01

Pour moi mes 10 + 10 glads sont tous fabriqués par l'usine des maitres d'armes Thémotème et Termidor.
Pas d'achat, tous élevés aux biberons dans le ludus Magnus Je me posais la question... 4

Euh c'est quoi le Ludus Magnus ???? Je me posais la question... 26
Revenir en haut Aller en bas
Shao_Ling
Rang: Confirmé
Shao_Ling


Nombre de messages : 46
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 16:08

Ludus Magnus pourrait se traduire par : "trés grand jeu"... Je me posais la question... 22
j'en déduit qu'il s'agit de BA... Je me posais la question... 32

Mes glads à moi c'est pareil, tous les mêmes depuis le début et j'y tiens.. ce sont un peu mes bébés... Je me posais la question... 8


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyfreud
Invité




Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 16:16

Tous fabriqués main aussi pour moi... 10/10.
Mais j'envisage de me lancer dans la formation de glad à l'avenir. Donc je vais sans doute en revendre un pour me faire une place dans l'effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 16:29

Merci déjà pour vos premières réponses Wink
S'il vous plaît, n'oubliez pas de voter histoire d'avoir un récapitulatif de vos réponses visible du premier coup d'oeil Smile

En tout cas, il apparaît que l'on aurait de bons formateurs de glads dans nos rangs Rolling Eyes Très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 21:19

Pour le Ludus Magnus:

la plus grande école de gladiateurs de la Rome antique: le Ludus Magnus.
L'école reproduisait le Colisée en beaucoup plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: je me posais la question   Je me posais la question... EmptyVen 7 Juil à 21:47

Pas d'originalité pour moi. Les glads ont grandi sous ma férule (les pôvres). Je me posais la question... 11
Revenir en haut Aller en bas
bud58
Rang: Aguerri
bud58


Nombre de messages : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptySam 8 Juil à 13:14

Les 10 miens aussi Je me posais la question... 7
100% Bud Mordor (élevés à la dure)

Par contre, j'ai bien envie de me débarasser de quelques brèles.........
A part les Minos, conseillés dans ces pages, qu'est ce qui est bon à maximiser et comment??? Je me posais la question... 16

Je n'arrive pas à trouver le genre de conseils que m'a donné Flix ou Shao_Ling
pour les Minos (super fichier Excel que je suis à la lettre) Je me posais la question... 26
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptySam 8 Juil à 22:20

Bud moi je n'ai pas de mino dans mes 20 glads, seulement des humains , elfes ( mes chouchoux), 2 ratling, 1 reptant et 1 orc
Revenir en haut Aller en bas
bud58
Rang: Aguerri
bud58


Nombre de messages : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyDim 9 Juil à 20:35

T'as un historique de leur build ou tu les a monté au pif
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyLun 10 Juil à 23:16

Perso, je l'ai ait également buildé tous de 0 sauf un. J'était curieux de tester ce genre d'achat. J'en ait déduit qu'il valait mieux les builder selon moi...

Citation :
Je n'arrive pas à trouver le genre de conseils que m'a donné Flix ou Shao_Ling
pour les Minos (super fichier Excel que je suis à la lettre)
Excellent!!! Content d'apprendre que ton mino fonctionne bien. Le mien également fonctionne à merveille: il a été mon premier à devenir GM alors que ce n'est pas le premier que j'ai parti...
Si tu veux un autre minimaxé, tu peux toujours essayé le ratling au couteaux pour commencer bien que, pour ma part, il a fonctionner plutôt médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 3:36

Personnellement je suis amateur de glads atypique... Des nains chiants à shooter car protégé par 2 pavois, des ratlings et des mino minimaxés qui sont foisons dans les arènes de BA je dis STOP Je me posais la question... 31 Je me posais la question... 30 ...

Non mais bon, je préfère l'originalité de mes glads à des clones de brutes... Je me posais la question... 27
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 3:49

L'originalité a ses avantages. Mais parfois, un p'tit glad classique et sécuritaire qui rapporte à coup sûr ratio/prestige/xp/PO à chacunes de ses sorties peut être rassurant et augmenter considérablement les stats de l'équipe Je me posais la question... 4, question de donner un peu de régularité à celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 14:48

Et oui ... Pour ça je suis d'accord, c'est la diversité qui permet d'obtenir le meilleur parti de chacun Je me posais la question... 4 (un peu comme la France quoi Je me posais la question... 8 ).

Maintenant, c'est vrai que pour minimiser les dépenses d'Xp, rien ne vaut un glad minimaxé... D'ailleurs c'est dommage à mon goût Je me posais la question... 12
Revenir en haut Aller en bas
Psyfreud
Invité




Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 15:33

Perso j'aime bien l'originalité aussi... j'ai des petits nordiques avec l'épée à 2 mains au max et plutôt équilibrés dans l'ensemble... ça me permet de me faire des GM et héros sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 19:37

PS: J'apprécie ta participation plus fréquente sur le forum Psyfreud. Malheureusement, tu n'es pas encore inscris et reconnu comme un invité. Conseil: Inscris-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: je me posais la question   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 22:30

Je trouve ça assez chouette aussi la diversité. J'ai un échantillon de chaque race avec une présence plus importante des elfes qui augmentent plus facilement en rapidité (donc récoltent plus d'XP).

Mes minos fonctionnent bien surtout en ratio.
Mes elfes avancent vite.
Mes ratlings ont eu un peu de mal au début mais se rattrapent bien maintenant et sont complets (ratio, XP, prestige).
Mes reptants progressent de manière régulière et sont toujours restés dans les plus forts de l'équipe.
J'ai plus de mal avec les humains et les nains qui sont quelquefois de beaux boulets.

En conclusion, je pense qu'on peut builder n'importe quelle race. Il faut définir avant de créer le glad, quelle arme on lui donnera (détermine le choix de la race et de la culture) et dans quelle direction on veut le pousser (XP, ratio, prestige).
Perso, j'essaie de jouer les 3 : je suis donc moyen dans chacun des classements.
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMar 11 Juil à 23:18

Citation :
'ai plus de mal avec les humains et les nains qui sont quelquefois de beaux boulets
Haaaa!!! tu n'es pas le seul. Exepté que dans mes boulets je mettrais également les nains que tu as omis de dire.

PS: J'aime bien ton avatar animé Candeus Wink S'il pouvait prendre un peu plus de place, il serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMer 12 Juil à 1:06

je dois avoir un fichier excel avec tous les malus et bonus en fonction des races et des possibilités dans chaque race je recherche Je me posais la question... 9

Ah le voila http://thierry.pallier.free.fr/ba/caracteristiques.htm

Cela peux vous aider à visualiser les meilleures armes, armures et caractéristiques à prendre en fonction des races

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Rang: Maître
Royal


Nombre de messages : 155
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMer 12 Juil à 3:32

Joliment présenté et compréhensible au premier coup d'oeil... Merci Thémoème Wink



Edit :
Arf... Je viens de remarquer que le tableau exel n'est pas à jour et n'est malheureusement plus d'actualité...
Je vais essayer quand j'aurais le temps de trouver un tableau tout frais Je me posais la question... 11


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao_Ling
Rang: Confirmé
Shao_Ling


Nombre de messages : 46
Localisation : Wissous (91)
Date d'inscription : 01/01/2006

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMer 12 Juil à 18:50

Le tableau en question existe Royal...
Dans BA quand tu ers connecté, selecte le menu AIDE et sélectionne la rubrique ARME...

Tout ce qui y a à savoir y est...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMer 12 Juil à 20:25

Bravo Thémo pour ton tableau Je me posais la question... 352

Je vous conseille aussi Glad master que vous pouvez trouver en parcourant le forum (par exemple dans la tribune libre). La version 2.0 vient d'être livrée. J'ai toujours "bossé" mes glads avec ce logiciel pour peaufiner leur développement.

@Flix : non non j'ai bien cité les nains qui sont des beaux boulets. D'ailleurs, ce matin, il a été catastrophique, je m'en vais de ce pas afficher ses prestations dans "la poisse".
Désolé pour l'animation, le garçon est pas trop doué. J'ai déjà mis 10mn à trouver quelque chose qui aille. Je voulais mettre une photo de dirdir mais le méchant nordi n'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyMer 12 Juil à 23:47

Citation :
Désolé pour l'animation, le garçon est pas trop doué. J'ai déjà mis 10mn à trouver quelque chose qui aille. Je voulais mettre une photo de dirdir mais le méchant nordi n'a pas voulu.
lol!

Citation :
on non j'ai bien cité les nains qui sont des beaux boulets. D'ailleurs, ce matin, il a été catastrophique, je m'en vais de ce pas afficher ses prestations dans "la poisse".
Pardonne moi, c'est bien ma semaine de faute de tape cette semaine (une fois avec thémothème et voila encore avec Candeus Shit Wink ) Je voulais plutôt dire: orc, dans les boulets non mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyJeu 13 Juil à 19:34

Mes orcs marchent plutôt bien.
J'ai monté la force à 30/32 et je fais grimper la rapidité. J'en ai équipé un d'une masse et d'une armure à bandes et l'autre d'une morningstar et d'un plastron. Ils ont tous deux des boucliers mais s'ils ne servent plus à parer (avec la dernière réforme), je leur donnerai une deuxième arme.
De plus, je constate que les armes avec bonus de force font beaucoup de kills (et même du oneshot). Mes minos dégomment 3 glads (GM et M) en ce moment avec 30PA. Par contre, mes elfes font un peu la gueule. Je vais leur faire une bonne platrée de crèpes pour les consoler (arrosées de cidre comme il se doit).
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... EmptyVen 14 Juil à 3:06

Perso, mon but ultime pour mes deux elfes voyageurs: Le Katana. J'en ait un précoce auquel j'ai déjà donné un katana. Pour le second, je préfère attendre de "booster" sa dex.

Parlant mino, le mien est le meilleur de mon équipe. Il se pait facilement la tête d'un héro indemne et à sa dernière sortie, il s'est offert 2 maître et un GM sur un balayage au maul se qui est assez plaisant Je me posais la question... 9 . Haaaa ce fameux mino minimaxé, pas très original, mais si talentueux!

PS: Comme c'est frustrant lorsqu'on a le goût (et surtout le temps) de rentrer quelques glads et que BA nous lâche momentanément. C'est mon cas en ce moment Je me posais la question... 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Contenu sponsorisé





Je me posais la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me posais la question...   Je me posais la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me posais la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Invincibles :: la taverne :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser