Les Chevaliers Invincibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un site pour l'alliance

Aller en bas 
+5
flix
Candeus des coeurs
Royal
flotroyen
Thémoème
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 10:13

oki pour le p'tit resume pas la peine d'en pondre 3 pages...j'ai fait des captures d'ecran pas mal...une avec un Randy jone glinotant ! encerclé par des charognards de la pire espèces et d'autres encore lol

tu peux me l'envoyer à thierry.pallier@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
glenn hugues
Rang: Novice
glenn hugues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2006

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 23:56

Mission accomplie, j'ai plus qu'à ma coucher Un site pour l'alliance - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 1:25

merci glenn et bonne nuit un supo au dodo

sinon tout est en ligne au lien ci dessous

merci à tous les généreux donateurs de temps

http://lecoliseum.free.fr/stnm/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
glenn hugues
Rang: Novice
glenn hugues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2006

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 19:31

Un site pour l'alliance - Page 2 32 Maître Thémoème,
je n'ai qu'une chose à dire, chapeau bas. Cette première édition de la gazette est de toute beauté Un site pour l'alliance - Page 2 26

Alors qu'en est-il de cette idée de décorations interne à l'alliance colors . Voici quelques catégories, le meilleur killer (cela va de soit!!!), le plus roublard, le plus drôle...(ce ne sont que des idées)

afro Et personnellement je suis très heureux de ma seconde place, elle est pas belle ma petite équipe de maîtres???
Revenir en haut Aller en bas
bud58
Rang: Aguerri
bud58


Nombre de messages : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/11/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 0:16

En un mot comme en cent : MAGNIFIQUE

Je me surprends à fouiner ou à relire encore une fois l'origine "des fameux sacs de Foutrak"
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 0:45

Merci ;;;mais c'est le travail de tous pour la remplir cette gazette du Morituri.

Sinon pour les championnats ou classements je suis open à toute suggestion.

pour les kills c'est facile, pour les autres classements comment procéder par vote, mail ???? quelles catégories on en discute
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 14:22

L'avantage sur ce forum, contrairement à celui de BA, c'est qu'on peut y faire des votes. Utilisons le donc!

Ceci dit j'ai bien aimé le petit interview Foutrak/Thémo. On pourrait éventuellement en faire un pour chaque MA et l'insérer à son profil en tant que MA... Un site pour l'alliance - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Candeus des coeurs
rang: Apprenti
Candeus des coeurs


Nombre de messages : 29
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 20:14

Bravo encore à Thémo pour sa gazette et j'espère que de nombreuses guerres viendront enrichir notre palmarès. Un site pour l'alliance - Page 2 4

Peut-être faudrait-il tirer les leçons de cette guerre :
- choix d'une arène permettant à plus de gladiateurs de rentrer car je pense que nous sommes nombreux à avoir pris le ticket d'attente (comme à la sécu). Personnellement, j'ai joué une fois sur 2 mes 2 équipes.
- peut-être également choix d'une arène à event qui même si cela nous pénalise du côté du porte-monnaie, n'a pas de grosses conséquences compte tenu de la durée.
- pour les horaires, l'alliance dispose d'un éventail de possibilités interessantes. A peaufiner.
- j'aime bien le système des points à l'entrée pour le marquage. Cela permet aux plus modestes de nos gladiateurs de participer.

Ce ne sont que quelques remarques tirées du sac ...

Pour les breloques, un vote serait pas mal, mais tout le monde devrait participer.
Quelques idées en vrac : meilleur tueur, oum (ça j'aime bien, pour notre dernière guerre c'est Glenn), meilleur score sur une journée, le poisseux de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 13:12

flix a écrit:
L'avantage sur ce forum, contrairement à celui de BA, c'est qu'on peut y faire des votes. Utilisons le donc!

Ceci dit j'ai bien aimé le petit interview Foutrak/Thémo. On pourrait éventuellement en faire un pour chaque MA et l'insérer à son profil en tant que MA... Un site pour l'alliance - Page 2 10

A propos la prochaine c'est toi Un site pour l'alliance - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptySam 16 Sep à 2:13

Excellent!!! Un site pour l'alliance - Page 2 10

Je te laisse préparer le questionnaire. Lorsque tu l'auras terminé, tu pourras me l'envoyer et je me ferai un plaisir d'y répondre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 3:36

Je n'ai pas vu mon questionnaire sur le site... Est-ce normal, cher webmaster? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Thémoème
Rang: Maître
Thémoème


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/08/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 18:43

un peut au taquet en ce moment cote du boulot mais dès que j'ai un petit moment je mets la tienne et celle de Shao ling Un site pour l'alliance - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
glenn hugues
Rang: Novice
glenn hugues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2006

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 19:07

et oui le moi d'octobre arrive déjà Un site pour l'alliance - Page 2 15 , dans le prochain n° de notre gazette nous pourrions peut-être aborder la participation de Maître Shao ling et moi même au grand concours culturel...

Je pense que ce serait également l'occasion de remettre officiellement à Thémotème son titre de meilleur killer Un site pour l'alliance - Page 2 19 de notre dernière guerre
Revenir en haut Aller en bas
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 20:27

Ouaip! Et mes glads commencent à s'ennuyer après quelques semaines sans guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
glenn hugues
Rang: Novice
glenn hugues


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2006

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptySam 30 Sep à 10:53

C'est vrai qu'une petite guerre serait la bienvenue. J'ai pris l'initiative de répondre aux Monster and Co dans le conseil de guerre. Il recherche un adversaire, ils occupent la place juste devant nous en termes d'expérience ( 66ème contre 67ème)...
Revenir en haut Aller en bas
foutrak
rang: Apprenti
foutrak


Nombre de messages : 24
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 22/06/2006

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 9:10

Très sympa ces deux petites interviews...
Je connais des cerveaux qui ont du fumer !! Un site pour l'alliance - Page 2 20

Flix, je pense qu'il serait bon de faire un sujet uniquement sur les traductions québecoises !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://studiomaia.free.fr/MFP/
flix
Rang: Légende
flix


Nombre de messages : 315
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2005

Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 17:49

Citation :
Flix, je pense qu'il serait bon de faire un sujet uniquement sur les traductions québecoises !!!
Avec plaisir Un site pour l'alliance - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/les-chevaliers-invincibles/
Contenu sponsorisé





Un site pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site pour l'alliance   Un site pour l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Invincibles :: l'alliance :: Le site officiel de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser